Forum dofus de la guilde lelitelegendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dofus de la guilde lelitelegendaire

Forum dofus, aide dofus, quetes trucs et astuce spoils
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Technique pour s'abonner gratuitement

Aller en bas 
AuteurMessage
toto-rock
Novice



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2011

Technique pour s'abonner gratuitement  Empty
MessageSujet: Technique pour s'abonner gratuitement    Technique pour s'abonner gratuitement  EmptyJeu 7 Juil - 18:27

Bonjours à tous, je viens de m'inscrire sur votre site et je voudrais partager une astuce que j'ai découvert depuis peu qui permet aux gens de s'abonner gratuitement.

Cette astuce est 100% légale.
20Dollars2Surf est une barre de surf française, en ligne depuis le 02/05/2009. C’est la barre la plus pratique que je connaisse : elle se lance automatiquement quand vous allumez votre ordinateur, vous pouvez la placer où vous voulez sur votre écran et il n’y a pas de code de présence. C’est bien simple, vous l’oubliez complètement, elle bosse pendant que vous surfez.
*
Alors, vous allez me dire que c’est trop beau pour être vrai … Effectivement! Pour que tout cela fonctionne, il y a une contrainte : on ne peut pas faire plus de 10 000 points par mois avec sa barre, ce qui représente quand même plus de 166 heures de surf, soit plus de 5h30 par jour.
*
Mais le véritable intérêt de cette barre, c’est son système de parrainage : 10% sur 10 niveaux. Imaginez que vous parrainiez 4 personnes et que sur ces 4 personnes, 2 parrainent à leur tour 4 personnes … et cela sur 10 niveaux. Cela vous fait 4092 filleuls. Soyons réalistes, disons que seulement 1000 sont actifs et font leurs 10 000 points mensuels. Vous récoltez donc 1 000 000 points chaque mois (soit entre 100 et 150$ selon le taux du mois) !!!
*
***Explications du fonctionnement de la barre de pub:
La barre de pub (qui est sur votre écran et que vous pouvez la déplacer où vous voulez) fait passer 1 pub toutes les minutes, donc 60 pubs/heures. Chaque pub vous rapporte 1 point, donc 60 points/heures. Ces points que vous gagnez sont automatiquement conservé dans votre compte sur le site même. Ensuite, dès le 1er jour du mois suivant, tous vos points seront converti en €uro!


Informations:
* Durée d’affichage des pubs : 60 secondes
* Nombres de points : 1 point par pub soit 60 points par heure
* Parrainage : 10% sur 10 niveaux
* Points minimum à inscrire pour bénéficier des points filleuls : Aucun
* Possibilité de communiquer avec ses filleuls : Oui
* Possibilité de rémunérer ses filleuls : Oui
* Payout : 20$
* Moyen de paiement : Paypal
* Délai de paiement : Dernier jour du mois de la demande

***Maintenant il ne vous reste plus qu'a prendre connaissance du site en allant sur ma page de parrainage:***

http://fr.20dollars2surf.com/?ref=366760


*******TUTORIAL VIDÉO********
https://www.youtube.com/watch?v=AMRZKsOXeTU
Revenir en haut Aller en bas
 
Technique pour s'abonner gratuitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bel enclos pour relancer la guilde
» nouvelle bannière pour le fofo
» merci et desoer pour les faute
» Nouvelle extension pour Dofus en juillet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dofus de la guilde lelitelegendaire :: aides trucs et astuces :: quêtes, trucs et astuces-
Sauter vers: